Vous êtes ici : AccueilActualités

P'tit déj IREP : Innovation, transformation : les instituts se bougent pour la pub !

11/09/2018

Les instituts d’études se (re)dynamisent pour proposer des solutions concrètes au service de la publicité

Des cibles fiables et pertinentes pour le programmatique ? Des mesures d'efficacité alliant le meilleur des deux mondes ? Des solutions hybrides pour la compréhension des consommateurs ? Quels enjeux pour les acteurs de la chaîne de valeur (annonceurs, agences, partenaires techno) ?

Autant de sujets qui seront abordés par nos invités, représentants de deux grands instituts :

Emilie Carcassonne - VP Southern Europe, Nielsen Marketing Cloud 
Bruno Schmutz - Media and Innovation Lead, Ipsos 

Une rencontre qui sera animée par Isabelle Le Roy, tracks&facts

Membre IREP : Gratuit
Non Membre IREP : 30 € HT (36 € TTC) 

Vous êtes intéressé(e) ? Inscrivez-vous par mail à irep.infos@irep.asso.fr (Objet : P'tit déj IREP)

35 places disponibles !
 | 
Imprimer
 |