Vous êtes ici : AccueilMembresPourquoi devenir membre ?

Pourquoi devenir membre ?

90 entreprises, annonceurs, agences conseils en communication, agences médias, régies publicitaires et médias, instituts d'études, écoles et universités, sont aujourd'hui des membres fidèles de l'IREP.

Ils soutiennent ainsi par leur présence, les actions de l'association pour :

• Diffuser la connaissance en matière de recherches et d'études en communication et publicité.
  • Proposer des séminaires de formation de haut niveau destinés aux responsables et cadres dirigeants du secteur.
  • Promouvoir les études et les recherches dans les domaines de la communication et de la publicité. L'IREP est une plateforme d'expression recherchée et reconnue.
  • Détecter les nouvelles voies de recherches, les nouvelles tendances, les nouveaux modèles.

Être membre de l'IREP, c'est :

• Être actif dans l'interprofession, échanger, débattre, faire avancer la réflexion et la connaissance ou la provoquer.
  • Participer aux IREP Forum : 6 matinées par an.
  • Accéder pour chaque séminaire aux présentations détaillées ainsi qu’au replay via une plateforme IREP Forum dédiée.
  • Participer aux «P’tit Déj»* débats : 4 par an.
  • Participer aux «After»* de l’IREP : 2 par an.
  • Accéder à la base de données Comsearch actualisée en permanence de + 1500 publications.
  • Être invité à la plénière annuelle du marché publicitaire BUMP.

(*dans la limite du nombre de places disponibles).

Être membre de l'IREP, c'est aussi une équipe permanente de 3 personnes à votre écoute pour vous renseigner et vous aider.