Conditions générales d'adhésion

90 entreprises sont aujourd'hui membres de l'IREP. Et vous ?

Conditions générales d'adhésion à l'IREP

Vous êtes ?
Une école, une université, une entreprise récemment créée, une entreprise de moins de 20 salariés

Vous êtes ?
Une entreprise de plus de 20 salariés

Cotisation annuelle forfaitaire 2017 : 3 425 € HT (4 110 € TTC)

Cette cotisation s'entend pour l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.

L'entreprise est référencée sur le site de l'IREP et est destinataire de toutes les informations émises par l'association.

Elle donne accès aux collaborateurs désignés :

• A l'espace membre
  • A la base de données Comsearch
Chaque collaborateur de l'entreprise bénéficie d'un tarif préférentiel aux journées de séminaires IREP : - 25%

Le rapport d'étude sur le Marché Publicitaire Français est proposé à un tarif préférentiel, soit -50%.

En outre, par votre cotisation, vous apportez votre soutien à l'association en lui permettant d'exercer sa mission de diffusion, d'échanges, de débats, d'approfondissement de la connaissance sur les études et les recherches relatives à la communication et la publicité.