Vous êtes ici : AccueilLes publications

Nouvelles Technologies. Nouveaux consommateurs, nouveaux défis pour les marques

SYNTHESES DES SEMINAIRES IREP 2007 - 21 x 29,7 cm, 78 pages

Au sommaire

ETAT DES LIEUX ET USAGES

Adoption des NTIC : Evolution ou Révolution 
Frédéric Wasson, Directeur Général, GfK Marketing Services 

Les nouvelles technologies : une audience autrement ? 
Olivier Appé, Directeur du Département Télévision, Médiamétrie
Sylvain Bethenod, Directeur Marketing et Commercial,
Département Convergence Médias, Médiamétrie

Les usages des nouvelles technologies à l'ère de la convergence 
Valérie Morrisson, Directrice Associée, Unité Technologies et Médias,
TNS Sofres
Stanislas Seveno, Directeur du Département Médias, TNS Sofres


NOUVEAUX MODELES

Révolution numérique : enjeux et perspectives pour les années à venir  
François Ober, Responsable Etudes Prospectives, France Télévisions Publicité
Pierre Grenet, Directeur des Antennes Internet et Télétexte,
France Télévisions Interactive

L'individu 2.0 face à la publicité vidéo sur Internet 
Stéphanie Alabert, Responsable des Etudes, Lycos France
Gilles Giudicelli, Responsable des Etudes, Media Contacts
Daniel Bô, Directeur Général, QualiQuanti


MOBILITE ET GEOLOCALISATION

Publicité sur téléphone mobile et géolocalisation 
Olivier Lair, Responsable du Département Conception et Développement
des Services, Bouygues Telecom

Les puces RFID sont parmi nous 
Antony Roy, Directeur des Stratégies, Rapp Collins Paris
Ivan Petrovic, Directeur des Technologies, Rapp Collins Paris


MONDE REEL / MONDE VIRTUEL

Second Life : une plateforme créative pour interagir
avec le consommateur
 
François Abiven, Président Directeur Général, Repères
Emilie Labidoire, Chef de Projet, Repères Second Life

"L'advergaming", ou comment les marques intègrent les jeux vidéo ? 
Julien Guiraud, Directeur Marketing, Microsoft Digital Advertising Solutions


Auteur(s) : IREP

img
75.00
€ TTC
Frais de port inclus
pour la France

Bon de commande

Nom ........................................................................................................
Prénom ....................................................................................................
Fonction ...................................................................................................
Entreprise .................................................................................................
N° de TVA intracommunautaire ........................................................................
Adresse ...................................................................................................
Téléphone ................................................................................................
E-mail ......................................................................................................

Je souhaite recevoir .... exemplaire(s) de l'ouvrage "Nouvelles Technologies. Nouveaux consommateurs, nouveaux défis pour les marques" au prix de 75.00 €TTC
Adresser le bon de commande accompagné du règlement à :
IREP 44 rue Cambronne 75015 PARIS
Tel : 01 45 63 71 73
Email : irep.infos@irep.asso.fr

Une facture justificative sera adressée à réception.
Imprimer le bon de commande
 | 
Imprimer
 |