Vous êtes ici : AccueilLes publications

Mobilité et Communication 2009

SYNTHESES DES SEMINAIRES IREP 2009 - 21 x 29,7 cm, 62 pages

Au sommaire

INTRODUCTION : Gilles Santini, Président du Comité de Programme

1 - Médias et Mobilité au quotidien : influences des nouvelles mobilités sur le comportement média et numérique
Tiphaine Goisbeault, Directeur de Clientèle au Département Télécom et Comportements Médias, Médiamétrie
et Léa Marzloff, Consultante associée, Groupe Chronos

2 - Mobilité des individus : une opportunité pour les médias ?
Olivier Goulet, Directeur associé, KR Media
et Sébastien Dubois, Directeur associé, Co-Meet

3 - Téléphonie Mobile : la mesure des comportements et de l'activité du consommateur nomade numérique. De l'audience de l'Internet au suivi des services accessibles en mobilité
Frédéric Wasson, Directeur Général, GfK Retail & Technology France

4 - Etat de l'art sur le recueil et la modélisation de la mobilité
Francis Moureaux, Directeur Général, Affimétrie
et Jean-Philippe Lesne, Directeur Général Adjoint, Groupe BVA

5 - Le cas Postar : modéliser les emplacements pour mesurer l'audience des médias extérieurs en Grande-Bretagne
Antoine Moreau, Chief operating Officer, Ipsos Loyalty
et Olivier Lê Van Truoc, Directeur Général Adjoint, Ipsos MediaCT

6 - Ville et mobilité : quels enjeux pour la communication des marques ?
Isabelle Mari, Directrice Marketing Stratégique, JCDecaux
et Frédérique Chatelain, Directrice des Etudes Stratégiques, JCDecaux

7 - Panorama de la mobilité : du SMS à l'AppStore
Stéphane Distinguin, Fondateur et Gérant, faberNobel

8 - Télévision et magasins : pourquoi devrions-nous considérer que la télévision n'a qu'une utilisation à "domicile"
Marc Ballu, Président, Retail Media

9 - Presse et Mobilité : des expériences qui construisent l'avenir
table ronde avec :
Hélène Fromen, Directrice Nouveaux Médias, 20 Minutes
Philippe Jannet, PDG, Le Monde Interactif
Pascal Pouquet, Directeur Adjoint des Nouveaux Médias, Groupe Figaro
Xavier Spender, PDG, L'Equipe 24/24
Emmanuel Vacher, Directeur Marketing et Commercialisation, Lagardère Active


Auteur(s) : IREP

 

img
100.00
€ TTC
Frais de port inclus
pour la France

Bon de commande

Nom ........................................................................................................
Prénom ....................................................................................................
Fonction ...................................................................................................
Entreprise .................................................................................................
N° de TVA intracommunautaire ........................................................................
Adresse ...................................................................................................
Téléphone ................................................................................................
E-mail ......................................................................................................

Je souhaite recevoir .... exemplaire(s) de l'ouvrage "Mobilité et Communication 2009" au prix de 100.00 €TTC
Adresser le bon de commande accompagné du règlement à :
IREP 44 rue Cambronne 75015 PARIS
Tel : 01 45 63 71 73
Email : irep.infos@irep.asso.fr

Une facture justificative sera adressée à réception.
Imprimer le bon de commande
 | 
Imprimer
 |