Vous êtes ici : AccueilLes publications

Médias 2008 : les nouveaux usages des médias : mythes ou réalité ?

SYNTHESES DES SEMINAIRES IREP 2008 - 21 x 29,7 cm, 51 pages

Au sommaire

1 - La "digitale influence" du numérique
Sylvain Bethenod, Directeur du Département Telecoms, Cinéma et Comportements Médias, Médiamétrie
et Franck Ternat, Directeur Général Adjoint R&D, ZenithOptimedia

2 - Les nouvelles pratiques audiovisuelles des Français
Nicolas Amestoy, Directeur, Scholè Marketing

3 - Comment les nouveaux comportements multimédias influencent la consommation de la presse
Gilbert Saint-Joanis, Directeur des Etudes, Audipresse
et Olivier Lê Van Truoc, Directeur Général Adjoint, Ipsos MedaCT

4 - S'informer, pour quoi faire ? Communiquer, comment faire ?
Emmanuel Cortade, Directeur, Iconoclast
et Jean-Christophe Gombeaud, Directeur Etudes et Marketing, Groupe Express Roularta

5 - Non équipés, non utilisateurs d'Internet : sont-ils tout à fait les mêmes ?
Myriam Roy, Directrice Adjointe du Département Technology, TNS Sofres
et Laurent Weynant, Directeur Adjoint du Département Media, TNS Sofres

6 - Postar : présentation de la nouvelle étude d'audience des médias extérieurs en Grande-Bretagne
Richard Windle, Managing Director, Ipsos MediaCT

7 - Un nouveau moyen d'évaluation de la duplication, point clé du cross-médias
Damien de Foucault, Directeur Général, JFC
et Gaël Crochet, Responsable Données, Qualité et Méthodes, JFC

8 - Table ronde animée par Bruno Schmutz, Direteur Général d'Ipsos MediaCT sur : "Cross-médias" : la bonne voie ?
avec la participation de :
Laurent Battais, Directeur exécutif, Direction Performance et Cross-Médias, Médiamétrie
Zysla Belliat, Directeur Délégué Etudes et Recherche, OmnicomMediaGroup
Jacques Deregnaucourt, Directeur Général Adjoint Marketing et Revenu Management, TF1 Publicité
Hélène Haering, Directeur de Projets, CESP
Nadine Medjeber, Directrice d'Etudes Médias, Havas Media

9 - Média DNA : une approche globale des marques médias
Stéphanie Kaczmareck, Directrice Générale Adjointe, Reload - Publicis Groupe Media France
Géraldine de Sercey, Consultante Senior, Reload - Publicis Groupe Media France

10 - Les nouveaux enjeux des marques médias
Sandrine Caloiaro, Directrice de Pôle, Sorgem
et Sophie Falguères, Chargée d'Etudes, Sorgem

11 - Une nouvelle approche innovante dans la mesure de l'engagement à l 'égard d'une marque média
Nicolas Cour, Directeur des Etudes Publicitaires et Editoriales, Groupe Prisma Presse
et Stanislas Seveno, Directeur du Département Media, TNS Sofres

12 - De nouveaux formats publicitaires pour les marques
Daniel Bô, PDG, QualiQuanti
et Matthieu Guével, Directeur d'Etudes, QualiQuanti

13 - Intrusion des marques et vie privée : une limite possible à la communication interactive et individualisée
Yan Claesen, Directeur Général, ETO

14 - Les médias à l'épreuve du web participatif : du contrat de lecture au contrat d'écriture
Jean-Maxence Granier, Directeur Associa et Fondateur, Think-out
et Laura Pynson, Chargée d'Etudes qualitatives, Think-out

15 - La mesure d'usages des services de télévision par ADSL
Patrick Ballarin, Président, Digitime
et Julien Vin-Ramarony, Directeur de Contenus, SFR/Neuf Cégétel

16 - La télévision sur le téléphone mobile : impact sur les marchés médias et mobile
Isabelle Flandreau, Direcrice du Pôle Média et Numérique, Ifop

17 - La télévision est-elle encore captivante ?
Emmanuel Charonnat, Directeur Général Adjoint, Starcom


 

 


Auteur(s) : IREP

img
200.00
€ TTC
Frais de port inclus
pour la France

Bon de commande

Nom ........................................................................................................
Prénom ....................................................................................................
Fonction ...................................................................................................
Entreprise .................................................................................................
N° de TVA intracommunautaire ........................................................................
Adresse ...................................................................................................
Téléphone ................................................................................................
E-mail ......................................................................................................

Je souhaite recevoir .... exemplaire(s) de l'ouvrage "Médias 2008 : les nouveaux usages des médias : mythes ou réalité ?" au prix de 200.00 €TTC
Adresser le bon de commande accompagné du règlement à :
IREP 44 rue Cambronne 75015 PARIS
Tel : 01 45 63 71 73
Email : irep.infos@irep.asso.fr

Une facture justificative sera adressée à réception.
Imprimer le bon de commande
 | 
Imprimer
 |