Vous êtes ici : AccueilLes publications

Efficacité 2010 : Communication Efficace et création de valeur

SYNTHESES DES SEMINAIRES IREP 2010 - 21 x 29,7 cm, 51 pages

Au sommaire

  • Introduction
    Helen Zeitoun Directeur Général, GfK Customer Research France
    et Philippe Moati, Professeur d'économie à l'Université Paris-Diderot, Directeur de Recherche au CREDOC
  • Le rôle de la perception du consommateur dans la performance des marques
    Marc Vanhuele, Professeur Associé en Marketing, Doyen Associé et Directeur de la Recherche, HEC
    et Delphine Vercoutre, Directrice d'Unité Prométhée et Média, Kantar Worlpanel
  • Les nouvelles demandes des annonceurs food par apport à la mesure de l'efficacité publicitaire
    Frédéric Basseto, Directeur Analytics & Shopper Knowledge, IRI France
  • La cible comportementale, créatrice de valeur pour les marques
    Vanessa Albeck, Directrice des Solutions Marketing, Yahoo! France
    et Jean-Yves Destandau, Managing Partner, Mediacom
  • Le programme CRM : un outil de communication créateur de valeurs
    Matthieu Jolly, Marketing Manager, MarketingScan
  • Analyser l'efficacité du marketing-mix : traitement de la multicanalité des consommateurs
    Pascale Carle, Directrice Etudes et Prospective, Auchan France
    et Peter Cain¨PhD, Vice-President of Analytics, MarketShare Partners
  • Marque et continuité
    Denis Darpy, Professeur, Université Paris Dauphine
  • Un nouvel indicateur normé de l'efficacité publicitaire
    Thierry Vallaud, Responsable Data mining et Décisionnel, SocioLogiciels
  • La mesure de l'impact des campagnes online au-delà du taux de clic
    Bertrand Krug, Directeur Mesure d'Efficacité Online, Médiamétrie/NetRatings
    et Fabien Omont, Responsable Marketing, Springbird
  • La mesure efficace de l'exposition publicitaire sur Internet
    Laurent Nicolas, Cofondateur et PDG, Alenty
    et Pascale Luca, Directrice Marketing Online, Régie Obs
  • Crééer un médiaplanning qualitatif sur Internet
    Stéphanie Kaczmareck, Directeur Général Adjoint, Reload
    et Laure Debos, Directrice du pôle Data, Reload
  • Les réseaux sociaux : quelles mesures de leurs effets ? En quoi sont-ils créateurs de valeur de marque
    Christophe Bénavent, Professeur, Université Paris Ouest
    Manuel Diaz, Président, Group Reflect
    Laurent Florès, Président Fondateur, crmmetrix
    Oivier Gandolfo, Responsable Département Publicité, Service VN et Relations Clients, Peugeot
    Emmanuel Vivier, Fondateur, Vanksen

Auteur(s) : IREP

img
200.00
€ TTC
Frais de port inclus
pour la France

Bon de commande

Nom ........................................................................................................
Prénom ....................................................................................................
Fonction ...................................................................................................
Entreprise .................................................................................................
N° de TVA intracommunautaire ........................................................................
Adresse ...................................................................................................
Téléphone ................................................................................................
E-mail ......................................................................................................

Je souhaite recevoir .... exemplaire(s) de l'ouvrage "Efficacité 2010 : Communication Efficace et création de valeur" au prix de 200.00 €TTC
Adresser le bon de commande accompagné du règlement à :
IREP 44 rue Cambronne 75015 PARIS
Tel : 01 45 63 71 73
Email : irep.infos@irep.asso.fr

Une facture justificative sera adressée à réception.
Imprimer le bon de commande
 | 
Imprimer
 |