Vous êtes ici : AccueilLes publications

Le Marché Publicitaire Français en 2015

IREP 2016 - 21 x 29,7, 109 pages

Au sommaire

Ce rapport présente :

  • Les recettes publicitaires en valeur, en évolution et en parts de marché sur 3 ans (2013-2014-2015) concernant :

- la Télévision (écrans et parrainage)

- le Cinéma

- la Radio (publicité nationale et locale)

- la publicité sur Internet (display et search)

- le Mobile

- la Presse et ses différentes familles (PQN, PQR, Magazines, Presse Spécialisée, Gratuits d'annonces et d'information, Presse Hebdomadaire Régionale)

- la Publicité Extérieure et ses différents formats

- les Annuaires

- le Courrier Publicitaire et les ISA

  • Les dépenses de communication des annonceurs

  • Les orientations et les perspectives du marché publicitaire en France

L'analyse du marché depuis 2013, la situation en 2015 par trimestre, les perspectives pour 2016 des recettes publicitaires des médias et des dépenses de communication des annonceures.

  • Les tableaux statistiques sur chaque média (valeur, évolution n-1) de 2006 à 2015.

  • Le marché publicitaire international 2012-2015

- pays couverts : Allemagne, France, Royaume-Uni, Italie, Japon, Canada, Etats-Unis, Australie, Brésil, Chine, Inde, Russie

- médias pris en compte : Presse, Télévision, Cinéma, Radio, Publicité extérieure, Internet

- en valeur, en évolution annuelle, en part de marché (2012 à 2015), en indice (2009  à 2015)

Ce rapport comprend :

- un ouvrage de 109 pages avec commentaires, tableaux détaillés et graphiques

- une clé USB regroupant l'ensemble des données chiffrées sur excel, vous permettant ainsi de les exploiter.

Le rapport d'étude 2016, accompagné de sa clé USB vous est proposé au tarif de :

  • 480 €TTC pour les membres IREP et les entreprises ayant participé à l'enquête
  • 960 €TTC pour les entreprises non membres



Auteur(s) : IREP


img
960.00
€ TTC
Frais de port inclus
pour la France

Bon de commande

Nom ........................................................................................................
Prénom ....................................................................................................
Fonction ...................................................................................................
Entreprise .................................................................................................
N° de TVA intracommunautaire ........................................................................
Adresse ...................................................................................................
Téléphone ................................................................................................
E-mail ......................................................................................................

Je souhaite recevoir .... exemplaire(s) de l'ouvrage "Le Marché Publicitaire Français en 2015" au prix de 960.00 €TTC
Adresser le bon de commande accompagné du règlement à :
IREP 44 rue Cambronne 75015 PARIS
Tel : 01 45 63 71 73
Email : irep.infos@irep.asso.fr

Une facture justificative sera adressée à réception.
Imprimer le bon de commande
 | 
Imprimer
 |