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L'art du marketing to women : on a assassiné la ménagère

DUNOD 2014 - 170 x 240 mm, 208 pages

Au sommaire

Illustré d'exemples de marques et appuyé par des interviews de professionnels, cet ouvrage répond aux questions essentielles : comment réaliser une segmentation pertinente de la population féminine par âges et événements de vie (adolescence, mariage, naissance, retraite...) ? Quelles sont les attentes des femmes vis-à-vis des marques ? Comment caractériser les comportements d'achats des femmes ? Comment sexuer une marque ? Quels sont les réseaux de distribution physiques et virtuels plébiscités par les femmes ? Quelles sont les tendances de communication efficaces auprès des femmes ? Comment faire des femmes des consommatrices fidèles ?
Professionnels du marketing, ce livre vous aidera à trouver le ton juste et à coller aux aspirations de votre époque.

Auteur(s) : Marie-Laure Sauty de Chalon & Benjamin Smadja

Marie-Laure Sauty de Chalon est PDG du groupe Aufeminin depuis juin 2010. Elle est membre du collège de l'autorité de la concurrence et du conseil d'administration de LVMH. Par ailleurs, elle est professeur à Sciences po.

Benjamin Smadja a rejoint le groupe Aufeminin en 2008. Il est responsable en tant que Directeur Marketing et Développement International, des activités Social CRM, études et du développement du groupe. Par ailleurs, Benjamin Smadja est éditeur du blog Womenology depuis février 2011.
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