Vous êtes ici : AccueilLes séminairesBénéfices

Les bénéfices à en attendre

  • L'accès à des contenus systématiquement nouveaux étayés par des études et des recherches.
  • Des thèmes récurrents qui permettent d'apprécier les évolutions et changements d'année en année.
  • Des échanges interprofessionnels uniques entre annonceurs, agences, médias, instituts d'études, universitaires et chercheurs.
  • La possibilité de se forger un point de vue directement opérationnel dans le cadre de ses activités.
  • La mise à disposition de l'ensemble des présentations faites à l'occasion du séminaire ainsi qu'une synthèse détaillée des propos tenus, des échanges et des débats.
  • Remarque : l'ensemble de ces contenus vient ensuite alimenter la base  de savoir « Comsearch », la mémoire des travaux d'études et de recherches de la profession.
  • Une plateforme d'expression reconnue et majeure pour les intervenants.
  • Des journées prises en charge dans le cadre de la formation professionnelle.
  •  

     | 
    Imprimer
     |