Les rendez-vous de la Recherche COMMUNICATION & MEDIAS

Date(s) : 19 Novembre 2015
Lieu : Université Panthéon-Assas (Paris 2) - Maison des sciences de gestion
» Plan d'accès
» Télécharger le programme (PDF)

EDITO

Voici la cinquième édition des rendez-vous de la Recherche COMMUNICATION & MÉDIAS, initiés en 2011 et fruit d’une collaboration entre l’Association Française du Marketing (afm) qui réunit notamment des enseignants et des chercheurs et l’IREP, association professionnelle d’annonceurs, agences, médias et instituts d’études.

Cette année, cette matinée s'organise autour de 3 problématiques majeures de la communication :

L’INFLUENCE
LA PERSUASION
LA RESISTANCE (AUX MESSAGES)

Chacun de ces thèmes sera développé par une équipe de chercheurs et par un professionnel expert du sujet.

Parce que nous pensons, plus que jamais, qu’il faut favoriser les échanges et les débats entre chercheurs et professionnels du secteur, nous vous proposons un programme dense et riche d’expertises qui vous permettra de réagir, de donner votre avis, de poser des questions et bien sûr d’enrichir vos connaissances.

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement.

Merci d’avance, nous vous espérons nombreux.

Zysla Belliat, Présidente de l'IREP
Pierre Volle, Président de l'afm