Vous êtes ici : AccueilLes séminairesProgrammes

retour à la liste des séminaires

IREP FORUM 18 octobre 2018

Présentation Programme S'inscrire
Date(s) : 18 Octobre 2018
Lieu : Auditorium LE MONDE
» Plan d'accès
» Télécharger le programme (PDF)

EDITO


L’essor du contenu de marque est indéniable, cette stratégie de communication permet à chaque annonceur de déployer ses propres canaux, des dispositifs inédits et riches en créativité, propres à générer l’engagement et l’adhésion des consommateurs.

La question essentielle pour les marques, leurs agences et les régies est de bien mesurer l’exposition à ces dispositifs et leurs effets sur les marques

  • Quelles sont les mesures pour en apprécier l’efficacité ? 
  • Quelles méthodes et quels outils sont mis en place ? 
Ce sera le sujet principal de notre IREP FORUM du 18 octobre prochain qui s’organisera autour des thèmes suivants : 

  • L'ESSOR DU CONTENU DE MARQUE, QUEL IMPACT SUR LES ORGANISATIONS ?
  • MARQUES : CONTENUS ET ACTIVATION
  • LE CONTENU DE MARQUE, IMPACT SUR LES POINTS DE VENTE PHYSIQUES ET DIGITAUX
  • MESURES : ENGAGEMENT ÉMOTION
A l'issue de cette journée, nous remettrons deux prix : celui du Comité de Programme récompensant la meilleure étude et recherche et celui du public, c’est-à-dire le vôtre, pour la meilleure présentation de la journée.

Rejoignez-nous le 18 octobre pour enrichir vos connaissances, débattre et échanger !

Thomas Jamet
Président du Comité de Programme


PRESIDENT DU COMITE DE PROGRAMME


Thomas Jamet
Président Directeur Général, IPG Mediabrands

LE COMITE DE PROGRAMME

img
Vincent Balusseau
Professeur Associé en Marketing, Audencia
img
Benjamin Drocourt
Directeur de la Régie Commerciale, Boursorama
img
Charles Jouvin
Directeur Délégué Marketing, Etudes et Communication, Prisma Media Solutions
img
François Mariet
Président du Conseil Scientifique, IREP - Professeur, Université Paris Dauphine
img
Christine Robert
Directrice Déléguée, IREP
img
Bruno Schmutz
Media and Innovation Lead, Ipsos
 | 
Imprimer
 |