Vous êtes ici : AccueilLes séminairesProgrammes

retour à la liste des séminaires

De la convergence des médias jusqu'à l'acte d'achat

Présentation Programme
Date(s) : 03 Juin 2008
Lieu : L'Echangeur 66 rue des Archives 75003 PARIS
» Plan d'accès
» Télécharger le programme (PDF)

EDITO

La convergence des moyens de communication et de marketing qui amène l’individu jusqu’au point de vente et finalement à un possible et probable acte d’achat est en plein développement. Elle entraîne des mutations et des bouleversements et modifie les stratégies et les modèles.

Pour apprécier ces profonds changements et mutations, le programme de cette journée s’organise autour de trois grands thèmes :

• La convergence et ses conséquences sur les stratégies des marques et des entreprises,

• Un nouveau regard sur la convergence ou comment appréhender ce qui va, dans un avenir proche, se mettre en place,

• L’illustration de la convergence et de ses effets jusqu’au point de vente par des cas exemplaires et étayés, issus d’univers différents.

Et en choisissant d’organiser cette journée à l’Echangeur, Centre européen des pratiques innovantes de la relation client, nous vous donnons la possibilité de participer à des ateliers de démonstration qui prolongeront utilement la réflexion et les échanges.

Bon séminaire.

Catherine Michaud
Présidente du Comité de Programme


PRESIDENT DU COMITE DE PROGRAMME


Catherine Michaud
Présidente, Integer France - Présidente de la délégation Customer Marketing, AACC

LE COMITE DE PROGRAMME

img
Jean-Yves Granger
Directeur Prospective & Coordination Marketing & Commerciale, LaSer
img
Philippe Legendre
Directeur Délégué, IREP
img
François Mariet
Président du Conseil Scientifique, IREP - Professeur, Université de Paris Dauphine
img
Eric Trousset
Directeur Général, Mediapost Publicité
img
Eric de Rugy
Président, Né Kid
 | 
Imprimer
 |