Vous êtes ici : AccueilLes séminairesProgrammes

retour à la liste des séminaires

Efficacité 2011

Présentation Programme
Date(s) : 31 Mars 2011
Lieu : La Maison de la Recherche 54, rue de Varenne 75007 Paris
» Plan d'accès
» Télécharger le programme (PDF)

EDITO

Le constat est unanime : le contexte dans lequel s’inscrit la communication publicitaire est en plein bouleversement :

- profusion des « tuyaux » possibles,
- multiplication des points de contact,
- champ des possibles toujours plus étendu pour la création,
- effervescence des innovations pour les outils de mesure.

Dans ce contexte, notre parti pris pour cette journée est d’appuyer sur « la touche pause » et de reconsidérer la thématique de l’efficacité à l’aune :

• De la valeur qu’elle apporte,
• De la réflexion sur les méthodes qu’elle suscite,
• De son adaptation aux nouveaux moyens au service de la communication.

VALEURS, METHODES, MEDIAS

Ce sont les trois temps forts que nous vous proposons de partager avec des annonceurs, des agences, des médias, des instituts d’études et des chercheurs-universitaires qui vous apporteront leur savoir-faire et leur expertise.

Notre ambition est que cette journée, simple dans sa structure, efficace dans son contenu, vous apporte de la connaissance, suscite vos questions et facilite les échanges entre professionnels.

Nous vous attendons le 31 mars prochain.

François Guyez
Président du Comité de Programme


PRESIDENT DU COMITE DE PROGRAMME


François Guyez
Coordinateur Media, Groupama Gan Amaguiz

LE COMITE DE PROGRAMME

img
Gilles Laurent
Professeur, HEC Paris, Membre du Conseil Scientifique de l'IREP
img
Philippe Legendre
Directeur Délégué, IREP
img
Fabien Omont
Head of Marketing France, Microsoft Advertising, Coordinateur de la commission Branding de l’IAB France
img
Christine Robert
Directrice Etudes Développement et Prospective, TF1 Publicité
img
Isabelle Tricot
Consultante,
img
Annie Zaoui
Directrice des Etudes, TBWA Paris
img
Helen Zeitoun
Global Head of "Brand and Customer Experience", GfK NY
 | 
Imprimer
 |