Vous êtes ici : AccueilLes séminairesProgrammes

retour à la liste des séminaires

Le Mobile,
pivot d'une nouvelle relation marques-consommateurs

Présentation Programme
Date(s) : 17 Mai 2011
Lieu : Club Confair 54 Rue Laffitte 75009 Paris
» Plan d'accès
» Télécharger le programme (PDF)

EDITO

2011, L'ANNEE DU MOBILE ?

A n'en pas douter !

Tant son actualité est dense ;
Tant les thèmes développés sont variés ;
Tant la sémantique est riche (à y perdre parfois son latin !) ;
Tant les acteurs sont nombreux (d'où la difficulté à bien discerner le rôle de chacun),
Tant les innovations foisonnent, que ce soit en matière de technologies, de produits,
d'actions marketing ou de communication?
Tant ses capacités de profiling et de géocalisation sont encore à développer !

Nous vous proposons de participer à une demi-journée de compréhension et de décryptage sur l'importance du mobile dans la relation marques-consommateurs.

Pour tout savoir de cet écosystème en effervescence dont l'avenir s'affirme prometteur en matière d'usages et de communication, rendez-vous le 17 mai !


LE COMITE DE PROGRAMME

img
Philippe Ceyrac
Fondateur de C.rac&Co - Secrétaire Général et Trésorier, IREP
img
Philippe Legendre
Directeur Délégué, IREP
img
François Mariet
Président du Conseil Scientifique, IREP - Professeur, Université de Paris Dauphine
 | 
Imprimer
 |