2024, c’est l’année du sport amplifié : l’Euro de football et de handball, les mondiaux de natation, l’événement planétaire des Jeux olympiques et paralympiques de Paris, sans oublier la Coupe d’Afrique des Nations, le Vendée Globe, la F1, le Tennis, le Rugby ou le Tour de France.
Le sport est omniprésent dans nos vies, aujourd’hui démultiplié dans ses contenus, ses formats et supports de diffusion, ses disciplines, ses stars, c’est un moteur essentiel pour fédérer les publics, générer de la proximité et de l’émotion autour d’évènements et d’expériences partagées.
Nous souhaitons dans cet IREP Forum prendre du recul pour cerner toutes les dimensions du sport au travers d’analyses, de retours d’expériences. Il s’agit de mieux comprendre les principaux enjeux du sport à la fois d’un point de vue sociologique et économique pour les marques et les médias au travers de ses performances et ses évolutions.
RENDEZ-VOUS LA MATINEE DU MERCREDI 24 AVRIL POUR UN NOUVEL IREP FORUM 100% PRESENTIEL SUR LE THÈME : « SPORT, LE GRAND DECRYPTAGE : CONTENUS, VALEURS, PERFORMANCES ? »