Depuis 5 ans les crises se succèdent et coexistent sans trêve : sociale, politique, sanitaire, géopolitique ou économique. Face à cette configuration anxiogène, contrainte et chaotique, les citoyens, les consommateurs mais aussi les entreprises et les marques s’adaptent en permanence. Les marques font face à de véritables enjeux de flexibilité sur l’ensemble de leurs actions et orientations stratégiques, sur leurs axes de communication pour piloter et préserver leur(s) marque(s) et leur capital de marque, qu’il soit matériel ou immatériel.
Face à ces multiples défis, nous souhaitons dans cet IREP Forum approfondir au travers de retours d’expériences, de mesures qualitatives ou quantitatives, les multiples actions menées par les marques pour les piloter et les préserver à court, à moyen ou à long terme.
RENDEZ-VOUS LA MATINEE DU MARDI 7 NOVEMBRE POUR UN NOUVEL IREP FORUM 100% PRESENTIEL SUR LE THÈME : « C’EST LA PERMACRISE ! COMMENT PILOTER SA MARQUE PAR VENT CONTRAIRE ? »