Contenu de marque, pilotage et mesures
C’est le thème de la matinée abordé par l’IREP FORUM en partenariat avec la Branded Content Marketing Association France qui se tiendra le 29 février 2024 dans l’auditorium de Sup de Pub Paris.
L’accélération du déploiement du contenu de marque est notable, un territoire d’expression innovant et engageant, qui permet aux marques de piloter leur communication avec une grande créativité.
Les marques développent ce territoire avec des formats extrêmement diversifiés (brand entertainment, marketing d’influence, podcast…) pour tisser d’autres types de relation avec leurs cibles.
Face à cette multiplicité de points de contacts, le contenu de marque est confronté à 2 enjeux : le pilotage et l’orchestration des contenus, la mesure de ses performances au travers de mesures référentes et adaptées à ce mode de communication protéiforme.
C’est le sujet de cet IREP Forum qui a pour objectif de partager des expériences de dispositifs, de mesures de performance, d’outils mis en place pour permettre aux marques d’optimiser le pilotage et la coordination de leurs contenus de marque.
Télécharger ci-dessous l’intégralité de l’appel à projets (pdf) et le tableau (Word) à remplir .
Nous attendons vos propositions avant le 2 février à nous retourner par mail à christinerobert@irep.asso.fr et irep.infos@irep.asso.fr
L’équipe IREP reste à votre disposition pour toute précision.