Aller au contenu
Publié le 16 mai 2024

Nous sommes heureux d’accueillir les nouveaux membres de l’IREP :

L’Arcom est l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique. Elle est garante de la liberté de communication et veille au financement de la création audiovisuelle et à la protection des droits – en savoir +

 

La Confédération Nationale du Crédit Mutuel (CNCM) est l’organe central du réseau Crédit Mutuel. Elle assure la défense des intérêts collectifs, la protection et la promotion de la marque « Crédit Mutuel » et la cohérence prudentielle du groupe – en savoir +

 

Cabinet de conseil indépendant fondé en 2022, Georges aide les entreprises, les institutions et leurs dirigeants à se confronter à la réalité des transformations de la société, à comprendre ce qu’elles changent pour eux, à s’en saisir et s’en servir plutôt que de les subir – en savoir +

 

Créé en 1975, l’Institut national de l’audiovisuel, entreprise publique audiovisuelle et numérique, collecte, sauvegarde et transmet le patrimoine télé, radio et web français – en savoir +

 

Fondé en 2002, MediAlgeriA est un groupe de communication et la première centrale d’achat d’espaces publicitaires en Algérie, offrant aux annonceurs des services de conseil en stratégie et planning média, en relations publiques et en marketing – en savoir +

 

Fondé en 2009, Mediamento est le premier institut d’études cognitives des médias et de la publicité et dispose d’un savoir-faire scientifique unique sur le marché des études d’efficacité publicitaire – en savoir +

 

Molotov Advertising est la régie publicitaire de Molotov, plateforme de streaming qui propose 180 chaînes de télé et des dizaines de milliers de programmes : actualités, films, séries françaises et US, sport, documentaires, télé-réalité, programmes pour enfants, concerts, divertissement et compte aujourd’hui plus de 20 millions d’utilisateurs en France – en savoir +

 

Créée en 2021, Novos accompagne les annonceurs dans leurs stratégies marketing pour tirer le meilleur des nouvelles possibilités offertes par les Big Data, le Digital et l’IA – en savoir +

 

Ses publications