Publié le 07 fév. 2014
Ce séminaire, qui se déroulera le 25 mars prochain à l’Espace Hamelin (17 rue de l’Amiral Hamelin, Paris 16°), réunira une vingtaine d’experts qui viendront partager leurs expériences, confronter leurs points de vue et répondre à vos interrogations.
En attente des dernières interventions à venir, le pré-programme ci-dessous vous donnera un premier aperçu de sa structure, de son déroulement et de la qualité des intervenants :
Efficacité du Digital : rien de nouveau sous le soleil ou véritable nouvel élan pour l’ensemble de l’écosystème ?
Laurent Florès (INSEEC Business School)
Au-delà du clic : quels leviers d’efficacité des formats digitaux ?
Pierre Gomy (Millward Brown), Charles Jouvin (Prisma Pub)
Réhabilitons les mesures attitudinales comme proxy d’efficacité ! Remue-méninges
Kalya Ousmane et Marinette Dalbard (MetrixLab)
La perception non-consciente des marques sur Internet, dans un contexte de faible attention, mesurée auprès d’adolescents
Professeur Julien Intartaglia (Haute Ecole de Gestion Arc Neuchâtel), Professeur Didier Courbet (Université d’Aix-Marseille)
Le digital : question de contact ou de contexte ?
Valérie Morrisson (TNS Sofres), Oscar Jamhouri (Integration)
La montée en puissance du digital à travers l’évolution des Prix EFFIE
Luc Basier (Consultant)
Résonance numérique et effet machine à café au service de la performance de la publicité TV
Philippe Bailly (NPA Conseil), Un/Une directeur(trice) Marketing – régie TV adhérente du SNPTV
Du dispositif digital à l’achat réel constaté : un exemple concret avec la campagne 2013 « Coke Polar Bears »
Anaïs Abbou (Kantar Worldpanel), Franck Da Silva (Facebook France), Nicolas Juhel (Coca-Cola France)
Ciblage comportemental et mesure d’efficacité du Brand Contact : le cas pilote de l’espace de marque IBM sur LeMonde.fr
Thierry Darras, (M Publicité – Groupe Le Monde), IBM, Ogilvy
Jean Thibaud, Directeur Etudes & Segmentation de SFR, qui a présidé le Comité de Programme, introduira cette journée.
• Moins 20% pour les non-membres : 688 €HT (tarif plein : 860 €HT)
• Et pour les 10 premiers inscrits, un tarif exceptionnel à moins 40%, soit 384 €HT pour les membres de l’IREP et 516 €HT pour les non-membres.
Vous trouverez ci-dessous le bulletin d’inscription pour profiter immédiatement de cette offre.
Au plaisir de vous accueillir le 25 mars prochain
10 JOURS POUR PROFITER DE PRIX TRES AVANTAGEUX
(offre valable jusqu’au 20 février)
(offre valable jusqu’au 20 février)
Ce séminaire, qui se déroulera le 25 mars prochain à l’Espace Hamelin (17 rue de l’Amiral Hamelin, Paris 16°), réunira une vingtaine d’experts qui viendront partager leurs expériences, confronter leurs points de vue et répondre à vos interrogations.
En attente des dernières interventions à venir, le pré-programme ci-dessous vous donnera un premier aperçu de sa structure, de son déroulement et de la qualité des intervenants :
Efficacité du Digital : rien de nouveau sous le soleil ou véritable nouvel élan pour l’ensemble de l’écosystème ?
Laurent Florès (INSEEC Business School)
Au-delà du clic : quels leviers d’efficacité des formats digitaux ?
Pierre Gomy (Millward Brown), Charles Jouvin (Prisma Pub)
Réhabilitons les mesures attitudinales comme proxy d’efficacité ! Remue-méninges
Kalya Ousmane et Marinette Dalbard (MetrixLab)
La perception non-consciente des marques sur Internet, dans un contexte de faible attention, mesurée auprès d’adolescents
Professeur Julien Intartaglia (Haute Ecole de Gestion Arc Neuchâtel), Professeur Didier Courbet (Université d’Aix-Marseille)
Le digital : question de contact ou de contexte ?
Valérie Morrisson (TNS Sofres), Oscar Jamhouri (Integration)
La montée en puissance du digital à travers l’évolution des Prix EFFIE
Luc Basier (Consultant)
Résonance numérique et effet machine à café au service de la performance de la publicité TV
Philippe Bailly (NPA Conseil), Un/Une directeur(trice) Marketing – régie TV adhérente du SNPTV
Du dispositif digital à l’achat réel constaté : un exemple concret avec la campagne 2013 « Coke Polar Bears »
Anaïs Abbou (Kantar Worldpanel), Franck Da Silva (Facebook France), Nicolas Juhel (Coca-Cola France)
Ciblage comportemental et mesure d’efficacité du Brand Contact : le cas pilote de l’espace de marque IBM sur LeMonde.fr
Thierry Darras, (M Publicité – Groupe Le Monde), IBM, Ogilvy
Jean Thibaud, Directeur Etudes & Segmentation de SFR, qui a présidé le Comité de Programme, introduira cette journée.
PROPOSITION EXCEPTIONNELLE (jusqu’au 20 février inclus)
• Moins 30% pour les membres de l’IREP : 448 €HT (tarif plein : 640 €HT)• Moins 20% pour les non-membres : 688 €HT (tarif plein : 860 €HT)
• Et pour les 10 premiers inscrits, un tarif exceptionnel à moins 40%, soit 384 €HT pour les membres de l’IREP et 516 €HT pour les non-membres.
Vous trouverez ci-dessous le bulletin d’inscription pour profiter immédiatement de cette offre.
Au plaisir de vous accueillir le 25 mars prochain
Zysla Belliat, Présidente Philippe Legendre, Directeur Délégué