Aller au contenu
Publié le 7 avril 2025

Bienvenue à nos 8 nouveaux membres, nous sommes heureux de vous compter parmi nous à l’IREP !

AudienceProject est une entreprise SaaS fondée au Danemark qui accompagne les annonceurs dans leurs décisions marketing. Elle leur permet d’atteindre leur audience et d’allouer leurs budgets publicitaires de manière plus efficace grâce à une mesure cross-médias indépendante – en savoir +

 

First-id permet aux éditeurs, annonceurs et e-commerçants de créer leur propre identifiant pour exploiter leurs données first-party et optimiser leurs campagnes. Intégrée sur plus de 200 éditeurs premium et connectée à 50 plateformes, First-id améliore le ciblage et l’attribution sur 100% des audiences – en savoir +

 

Créé en 1911, Giraudy est un acteur majeur de la Publicité extérieure. Pour accompagner et proposer des offres sur-mesure OOH et DOOH aux marques, les équipes de Giraudy sont présentes partout en France – en savoir +

 

Fondé en 1938, l’Ifop est le pionnier de la méthode des sondages et le premier à déployer en France des enquêtes d’opinion publique.

Spécialiste de la connaissance des consommateurs et des citoyens, le groupe Ifop, en décryptant leurs attentes, attitudes et comportements, accompagne ses clients de façon globale – en savoir +

 

Infinity Advertising est la régie retail media du Groupement Les Mousquetaires permettant aux marques d’activer des campagnes publicitaires ultra-ciblées sur l’ensemble du parcours d’achat.

Infinity Advertising connecte les marques à leurs consommateurs avec une précision inédite, en s’appuyant sur l’alliance de 8 enseignes (Intermarché, Monoprix, Franprix, Casino, Bricomarché, Brico Cash, Bricorama et Tridôme) – en savoir +

 

MRCC est un institut d’études créé en 2002. MRCC met en œuvre des études marketing opérationnelles pour éclairer les décisions de ses clients et participer à l’action avec leurs équipes.

MRCC couvre tous les métiers des études en ligne, des protocoles aux analyses ainsi que les recrutements de panels, les scriptings et les traitements statistiques, au rythme de 300 études par an – en savoir +

 

Basée en Algérie et créée en 2011, Media & Survey est une agence conseil en Marketing et Management de la communication globale, au service des marques

 

Valiuz, créée en 2019, est une alliance data collaborative réunissant 18 grandes enseignes nationales couvrant 80% des foyers français. Valiuz a pour mission d’accélérer la transformation des retailers grâce à la data et à l’IA. Fort d’une connaissance client inégalée, Valiuz propose des solutions et services entièrement dédiés au retail – en savoir +

 

 

Ses publications