Construisez et déposez dès maintenant vos dossiers de candidature efficaces pour la 29e édition des Prix EFFIE France !
Toutes les campagnes de communication dont l’efficacité a été mesurée et prouvée peuvent concourir dans une des 17 catégories ouvertes cette année. Une nouvelle catégorie réservée aux « pure players » est créée et, devant le succès rencontré, celle de « l’efficacité dans la durée » est reconduite en 2022.
17 catégories dont 7 nouvelles ou revisitées
Nouveaux parcours consommateurs, nouveaux leviers d’efficacité, évolution des consommations…autant de raisons pour Effie France de faire évoluer le périmètre de certaines catégories. Cette 29e édition qui se déroulera début décembre prochain dans un nouveau lieu, verra une nouvelle ligne ajoutée à son palmarès, celle du Prix Effie de la catégorie « Pure players « . A l’image de la catégorie « Mobilités » (anciennement Automobile), 6 catégories voient leur périmètre évoluer. Enfin, au vu de son succès en termes de dossiers de candidatures et de retours de la part du public, la catégorie « Efficacité dans la durée » remportée par Intermarché en 2021 revient pour cette édition 2022.