Aller au contenu
Publié le 2 septembre 2024

La 12ème édition du Printemps des études aura lieu les jeudi 26 et vendredi 27 septembre prochains au Palais des Congrès de Paris, à la Porte Maillot.

Découvrez le programme complet des 75 conférences et rendez-vous, 20 visites guidées, 32 pitches data.

Pour demander votre e-badge, c’est par ici

Retrouvez-nous à la conférence des Associations du Printemps des Etudes, organisée par l’Adetem, l’AFM, le CESP, ESOMAR, l’IREP, Syntec Conseil et l’Union des marques

La conférence sera animée par Isabelle Fabry-Frémaux, Dirigeante d’ActFuture et Co-représentante France d’ESOMAR et se tiendra le 27 septembre à 11h sur le thème « Les neurosciences au service de la compréhension des consommateurs : avancées et limites » avec les interventions de Olivier Droulers, Professeur en Neurosciences du consommateur à l’Université de Rennes, Ornella Godard, Docteure en Neurosciences et CEO & Founder de Cognitio Consulting, Charlotte Rolland, Docteure en Neurosciences et Co-Fondatrice de newBrain et Sylvain Flender, Professeur en Stratégie Marketing à l’Université de Nanterre et fondateur de DeeperSight.

 

Ses publications