Aller au contenu
Publié le 21 octobre 2024

L’IREP et Media Institute ont développé des formations dans l’univers de la communication et des médias. Leur partenariat permet d’allier des compétences complémentaires : les domaines de référence de l’IREP en matière d’expertise et de prospective marketing et médias et le savoir-faire de Media Institute en matière de formation professionnelle.

Pour rappel, les membres de l’IREP bénéficient de 10% de réduction

4 formations pour comprendre et optimiser l’efficacité de vos campagnes de communication

Objectif de la formation :
– Optimiser le design et l’UX des pages web pour maximiser l’engagement et les conversions
– Identifier et résoudre les points de friction affectant l’expérience des visiteurs et le taux de conversion
– Utiliser les sciences cognitives et des outils d’analyse avancés pour améliorer les performances des pages web

Animé par Gabriel Gastaud, Fondateur de Viaretina

Programme complet et inscription

 

Objectif de la formation :
– Maîtriser les notions-clés et le rôle des différents acteurs
– Connaître les cas d’usage et l’offre disponible actuelle
– Appréhender les évolutions et les enjeux à venir

Animé par Eric Schnubel, Owner et Consultant de Reason Why Conseil

Programme complet et inscription

 

Objectif de la formation :
Acquérir des connaissances en sciences cognitives et leurs applications opérationnelles pour les mesures d’Impact, d’Attention et d’Efficacité des campagnes publicitaires.

Animé par Ornella Godard, Founder & CEO de Cognitio Consulting

Programme complet et inscription

 

Objectif de la formation :
Répondre à une priorité essentielle des acteurs du marché, celle d’acquérir les connaissances et les clés d’analyses des mesures d’efficacité des campagnes de communication.

Animé par Zysla Belliat, Présidente de MMZ Conseil

Programme complet et inscription

Ses publications