Aller au contenu
Publié le 6 septembre 2024

NOUVELLE SESSION les 3 et 4 octobre 2024 « Mesurer l’efficacité de la communication publicitaire » par l’IREP et Media Institute

Depuis 2023, l’IREP et Media Institute ont développé des formations dans l’univers de la communication et des médias. Leur partenariat permet d’allier des compétences complémentaires : les domaines de référence de l’IREP en matière d’expertise et de prospective marketing et médias et le savoir-faire de Media Institute en matière de formation professionnelle.

« Mesurer l’efficacité de la communication publicitaire » sera le thème de la formation IREP-Media Institute, avec pour objectif de répondre à une priorité essentielle des acteurs du marché, celle d’acquérir les connaissances et les clés d’analyses des mesures d’efficacité des campagnes de communication.

Elle sera animée par Zysla Belliat, sur 2 jours de formation, les 3 et 4 octobre 2024.

Programme complet & inscription

Pour rappel, les membres de l’IREP bénéficient de 10% de réduction

Ses publications