Prolongement du mandat du Président de l’IREP
A l’issue des votes de l’Assemblée Générale Extraordinaire de l’IREP, qui s’est tenue le 9 juin 2022, le mandat du Président, Eric Trousset, Directeur des Relations Externes de la BU Media de La Poste, a été prolongé de 3 ans.
Renouvellement du Conseil d’Administration de l’IREP
L’Assemblée Générale Ordinaire, sous la présidence d’Eric Trousset a ensuite procédé au renouvellement partiel du Conseil d’Administration de l’organisation.
Selon les statuts de l’association, le mandat des administrateurs est de 3 ans, renouvelable une fois.
En application de ces dispositions, il a été procédé au renouvellement du mandat pour 3 ans de :
• Yves Del Frate, CEO CSA et Data Solutions, Havas Group
• Sophie Le Barazer, Managing Director, Media France, Kantar
• Jean-Marc Léoni, DG CSE, Directeur Général Adjoint, Adwanted Group
Au remplacement des sièges laissés vacants par :
• Michel Bellanger, Global Retail Media Produc Director, Carrefour
• Dorothée Caulier, Directrice Générale CoSpirit Media, CoSpirit Groupe
• Elisabeth Cialdella, DGA en charge du Marketing et de la Communication, M Publicité
• Christian Souquière, Directeur du Revenue Management et du Pilotage Economique, M6 Publicité
arrivés au terme de leur mandat,
4 nouveaux administrateurs ont été élus :
• Maxime André, Directeur Marketing Client, Innovation et Communication, M6 Publicité
• Thierry Darras, Directeur Marketing Adjoint, M Publicité
• Olivier Goulet, Dirigeant et Fondateur, Iligo
• Marc Lewitanski, Directeur Délégué, AAMI (Association des Agences Média Indépendantes)
Le Conseil d’Administration de l’IREP réunit ainsi 24 membres dont :
Président : Eric Trousset
Directeur des Relations Externes de la BU Media de La Poste
Maxime André, Directeur Marketing Client, Innovation et Communication de M6 Publicité
Didier Beauclair, Directeur Efficacité & Transparence de l’Union des marques
Jean-Philippe Bertaux, CEO de KR Wavemaker
Laurent Bliaut, Directeur Général Adjoint Marketing et R&D de TF1 Publicité
Coralie Chastin, Directrice Marketing Clients et Produits de Mediatransports
Thierry Darras, Directeur Marketing Adjoint de M Publicité
Laure Debos, Executive Vice-Presidente Epsilon de Publicis
Yves Del Frate, CEO CSA et Data Solutions d’Havas Group
Jean-Paul Dietsch, Directeur Général Adjoint de l’ACPM
Olivier Goulet, Dirigeant et Fondateur d’Iligo
Bertrand Krug, Directeur du Département Internet de Médiamétrie
Thibault Labarre, Partner d’Ekimetrics
Sophie Le Barazer, Managing Director, Media France de Kantar
Marie-Noëlle Le Moal, Directrice de la Stratégie Marketing et de l’Innovation de NRJ Global
Jean-Marc Léoni, DG CSE, Directeur Général Adjoint d’Adwanted Group
Marc Lewitanski, Directeur Délégué de l’AAMI (Association des Agences Média Indépendantes)
Bruno Ricard, DGA Marketing, Communication & Etudes de 366
Virginie Sappey, Directrice Marketing et Etudes de France Télévisions Publicité
Alexia Scherier, Global Consumer & Market Insight Director de L’Oréal
Bruno Schmutz, Managing Director Media and Audience Measurement d’Ipsos France
Aurélie Siena, Ads Research Lead de Google
Sylvia Tassan Toffola, Présidente du SRI
Margarita Zlatkova, Head of Programmatic Advertising de Weborama
et Christine Robert est Directrice Déléguée de l’IREP.
Rappelons que Zysla Belliat, Présidente de MMZ Conseil et Joël Boillot sont respectivement Présidente d’Honneur et Président d’Honneur de l’IREP.