Renouvellement du Conseil d’Administration de l’IREP
L’Assemblée Générale de l’IREP, qui s’est tenue le 15 juin 2023 sous la présidence d’Eric Trousset, a procédé au renouvellement partiel du Conseil d’Administration de l’organisation.
Selon les statuts de l’association, le mandat des administrateurs est de 3 ans, renouvelable une fois.
En application de ces dispositions, il a été procédé au renouvellement du mandat pour 3 ans de :
• Julien Boyer, CEO, KR Wavemaker
• Coralie Chastin, Directrice Marketing Clients et Produits, Mediatransports
• Bertrand Krug, Directeur Digital & Presse, Médiamétrie
• Marie-Noëlle Le Moal, Directrice de la Stratégie Marketing et de l’Innovation, NRJ Global
• Bruno Ricard, DGA Marketing, Communication & Etudes, 366
• Virginie Sappey, Directrice Marketing et Etudes, France Télévisions Publicité
• Aurélie Siena, Agency Partnership Manager, Google
• Margarita Zlatkova, Head of Programmatic Advertising, Weborama
Aucun siège vacant cette année.
Le Conseil d’Administration de l’IREP réunit ainsi 24 membres dont :
Président : Eric Trousset
Directeur des Relations Externes de la BU Media de La Poste
Maxime André, Directeur Marketing Client, Innovation et Communication de M6 Publicité
Didier Beauclair, Directeur Efficacité & Transparence de l’Union des marques
Laurent Bliaut, Directeur Général Adjoint Marketing et R&D de TF1 Publicité
Julien Boyer, CEO de KR Wavemaker
Coralie Chastin, Directrice Marketing Clients et Produits de Mediatransports
Thierry Darras, Directeur Marketing Adjoint de M Publicité
Laure Debos, Executive Vice-Presidente d’Epsilon
Yves Del Frate, CEO CSA et Data Solutions d’Havas Group
Hélène Delpont, Directrice des Grands Comptes d’Ipsos France
Jean-Paul Dietsch, Directeur Général Adjoint de l’ACPM
Olivier Goulet, Dirigeant et Fondateur d’Iligo
Bertrand Krug, Directeur Digital & Presse de Médiamétrie
Thibault Labarre, Partner d’Ekimetrics
Sophie Le Barazer, Head of Sales, Media & Agencies de Kantar Media
Marie-Noëlle Le Moal, Directrice de la Stratégie Marketing et de l’Innovation de NRJ Global
Jean-Marc Léoni, DG CSE, Directeur Général Adjoint d’Adwanted Group
Marc Lewitanski, Directeur Délégué de l’AAMI (Association des Agences Média Indépendantes)
Bruno Ricard, DGA Marketing, Communication & Etudes de 366
Virginie Sappey, Directrice Marketing et Etudes de France Télévisions Publicité
Alexia Scherier, Global Consumer & Market Insight Director de L’Oréal
Aurélie Siena, Agency Partnership Manager de Google
Sylvia Tassan Toffola, Présidente du SRI
Margarita Zlatkova, Head of Programmatic Advertising de Weborama
et Christine Robert est Directrice Déléguée de l’IREP.
Rappelons que Zysla Belliat, Présidente de MMZ Conseil et Joël Boillot sont respectivement Présidente d’Honneur et Président d’Honneur de l’IREP.