Publié le 19 jui. 2019
Hier 18 juin s’est tenu, dans les locaux des Echos Le Parisien Médias, notre Forum digital en partenariat avec l’IAB France et le CESP, sur le thème : « Mobile, un tournant décisif ? »
Les intervenants ont partagé leurs expertises sur le Mobile : les mesures en France et à l’international, les KPI’S d’efficacité, les enjeux et avancées réglementaires, la créativité des formats mais aussi la prise en compte accrue de l’expérience et du parcours.
Félicitations à Numa de Garsignies, Directeur trading digital, Zenith/Publicis Media, qui a reçu le Prix du Public avec son intervention intitulée « Un médiaplanning en perpétuel mouvement » !
Son intervention tout à fait éclairante a mis l’accent sur le fait que le Médiaplanning mobile se transforme et ne doit en aucun cas être un copier-coller du médiaplanning traditionnel.
Numa a présenté les 4 « golden rules » appliquées chez Zenith pour un médiaplanning plus responsable vis-à-vis des marques et des mobinautes.
Merci à tous les intervenants et à tous les participants et rendez-vous à la Rentrée pour un nouveau séminaire !