Ce rapport présente :
Les recettes publicitaires en valeur, en évolution et en part de marché sur 2 ans (2022-2023) concernant :
- la Télévision (écrans, parrainage et digital)
- le Cinéma
- la Radio (publicité nationale et locale, digital)
- Internet (display-search-autres leviers)
- la Presse et ses différentes familles (PQN, PQR, Magazines, Presse Spécialisée, Gratuits d’information, locale et thématique, Presse Hebdomadaire Régionale), ainsi que le digital
- la Publicité Extérieure et ses différents formats, ainsi que le digital
- les Annuaires
- le Courrier Publicitaire et les ISA (print et digital)
Les investissements de communication des annonceurs
Les orientations et les perspectives du marché publicitaire en France
Les tableaux statistiques sur chaque média (valeur, évolution n-1) de 2012 à 2023.
Le marché publicitaire international 2018-2023 :
- pays couverts : Allemagne, Belgique, Espagne, Royaume-Uni, Italie, Japon, Canada, Etats-Unis, Australie, Brésil, Chine, Inde
- médias pris en compte : Presse, Télévision, Cinéma, Radio, Publicité extérieure, Internet
- en valeur, en évolution annuelle, en part de marché (2018 à 2023), en indice (2013 à 2023)
Ce rapport comprend :
- un ouvrage papier de 120 pages avec commentaires, tableaux détaillés et graphiques
- l’ensemble des données chiffrées sous format excel, vous permettant ainsi de les exploiter.
Le rapport d’étude vous est proposé au tarif de :
- 480 €HT soit 576 €TTC pour les membres IREP et les entreprises ayant participé à l’enquête
- 1 000 €HT soit 1 200 €TTC pour les entreprises non membres
Si vous ne souhaitez pas commander via notre site, vous pouvez télécharger notre bon de commande ci-dessous :
» Télécharger le bon de commande PDF
Remarque : Dès réception de votre commande, nous vous adresserons le book par mail en version numérique ainsi que toutes les statistiques sous format Excel pour la France (sur 12 ans) et l’international (sur 6 ans). Vous recevrez ensuite le rapport papier.