Méthodes et modèles / Efficacité publicitaire
ADformance, une innovation pour améliorer l'efficacité publicitaire
Hervé Quipourt (Head of Marketing AI Data TV Innovation, Orange), Virginie Sappey (Directrice Marketing & Etudes, France Télévisions Publicité) et Valérie Teboul (Head of AccountManaging, Research and Media Studies, Realytics) présentent « ADformance, une innovation pour améliorer l’efficacité publicitaire ». L’objectif étant d’avoir une mesure plus efficace sur tous les écrans, en incluant des datas déterministes. ADformance est une plateforme co-construite par Orange et France Télévisions Publicité.
La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits
Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?
Se connecterRejoindre l’IREP
- Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
- Participez aux events de l’IREP toute l’année
- Échangez et networkez avec le réseau
Acheter le contenu
Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.
Acheter le contenu