Stratégie média / Attitudes et comportements / Parcours d'achat
Comment bénéficier des navigations des consommateurs vers les points de vente pour une marque de grande consommation ?
Thomas Grosset (Industry Manager, Waze), Mathieu Lacombe (Head of media & digital, Danone) et Baptiste Tougeron (Ad EffectivenessSpecialist, Europe du Sud, Google France) répondent à cette question en présentant le résultat d’une étude réalisée sur Waze par le groupe Danone pour le lancement de ses nouveaux yaourts « Light & free ». Quel impact Waze a-t-il réellement eu sur les ventes ?
La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits
Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?
Se connecterRejoindre l’IREP
- Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
- Participez aux events de l’IREP toute l’année
- Échangez et networkez avec le réseau
Acheter le contenu
Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.
Acheter le contenu