Digital / Intelligence Artificielle
Comment optimiser le routage et le traitement des mails clients grâce à l’IA ?
Reconnaissance faciale, chatbot, personnalisation de contenu, intelligence embarquée… nous sommes tous entourés au quotidien par des services et produits d’Intelligence Artificielle.
Afin d’optimiser l’expérience client, réduire les coûts ou développer le business, les entreprises sont de plus en plus poussées à utiliser l’IA quel que soit leur secteur d’activité.
Aujourd’hui, l’apport de valeur de l’IA n’est donc plus à prouver mais à opérer et c’est ainsi qu’au fil des années les POC ont laissé place à la mise en place de solutions d’IA opérationnelles.
D’un autre côté, les avancées technologiques de ces dernières années en matière de Machine Learning et Deep Learning permettent de construire diverses solutions de plus en plus avancées.
Mais quels sont les principaux cas d’usages d’IA en entreprise ? Comment mettre en place une solution d’IA porteuse de valeur ?
Pour répondre à ces questions, nous allons partager avec vous :
- un rapide panorama des différents cas d’usages d’IA auxquels nous sommes confrontés
- un exemple concret sur un projet d’IA qui a déjà prouvé sa valeur autour du routage et de priorisation des mails clients
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