Attitudes et comportements / Communication
Covid 19 Bouleversements des comportements et prémices d’un profond changement
Face aux conditions de vie inédites des Français, l’émergence de nouveaux comportements de consommation soulève de nombreuses interrogations. Attitudes naissantes, accélération de tendances déjà émergentes à la veille de la crise, retour en force de la surconsommation ou encore changement durable des habitudes.., dans ce monde à demi-confiné, Weborama vous présente son baromètre des tendances de consommation construit grâce à ses méthodologies d’analyses exclusives et un suivi scientifique des consommateurs au cours du temps.
La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits
Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?
Se connecterRejoindre l’IREP
- Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
- Participez aux events de l’IREP toute l’année
- Échangez et networkez avec le réseau
Acheter le contenu
Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.
Acheter le contenu