Aller au contenu
L’analyse de la GEN Z par la GEN Z pour la détection d’Insights inédits. Véritable laboratoire générationnel, l’idée est de casser les approches traditionnelles et les questions conventionnelles pour aborder des thèmes et des sujets en écho réel avec l’expérience vécue par cette génération.

Le Lab Z existe car la génération Z est difficile à capter :

  • Confondue avec les millennials.
  • Les outils ne la voient pas.
  • Fluide donc ne rentre pas dans les critères socio-démographiques.
  • Une génération très tribale.
Plutôt que de parler de la Gen’Z théoriquement nous allons au contact de cette génération et nous l’impliquons directement dans la réalisation de 6 sprints dans l’année.

Ce sont donc 200 étudiants de Bachelor à Master 2, formés au marketing et à la recherche d’insights par la data, qui pendant 1 semaine de sprint intensif trouvent des tribus GEN Z pour les marques de tous types de secteurs.

DEPUIS 2018 C’EST – 17 SPRINTS – 119 IDÉES D’ACTIVATIONS – 17 TIKTOKS CHALLENGES GÉNÉRÉS EN 1 SEMAINE – 3500 COMPTES EN MOYENNE CRAQUÉS PAR SPRINT.

Nous vous présenterons 4 idées inédites de Gen Z qui viendront illustrer ces chiffres.

Ainsi qu’un cas concret, avec le rendu gagnant du Lab Z Jules qui s’est déroulé du 12 au 18 avril 2021.

La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits

Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?

Se connecter

Rejoindre l’IREP

  • Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
  • Participez aux events de l’IREP toute l’année
  • Échangez et networkez avec le réseau
Devenir membre Ou

Acheter le contenu

Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.

Acheter le contenu

Ses publications