Efficacité publicitaire / Data
La contextualisation publicitaire par l'intelligence artificielle : le ciblage visuel de M6 Publicité
Kim Younes (Directrice Marketing, Innovation et Communication) présente « La contextualisation publicitaire par l’intelligence artificielle : le ciblage de M6 Publicité ». Grâce à l’intelligence artificielle et la « computer vision », M6 analyse l’ensemble de ses contenus vidéos et en extrait ensuite des micro-moments. Ce ciblage visuel permet ensuite d’hyper-contextualiser le message publicitaire en ciblant l’un des 6 types de « micro-moments ».
La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits
Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?
Se connecterRejoindre l’IREP
- Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
- Participez aux events de l’IREP toute l’année
- Échangez et networkez avec le réseau
Acheter le contenu
Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.
Acheter le contenu