Méthodes et modèles / Marketing services
Les modèles hybrides ROE x ROI : optimiser les investissements media marketing sur des KPIS Business et Branding avec une approche single source
Claudine Brulé (Directrice du pôle Consumer, CSA Research) et Thierry Fontaine-Kessar (Directeur, CSA Data Consulting) sont intervenus sur le sujet suivant : « Les modèles hybrides ROE x ROI : optimiser les investissements media marketing sur des KPIS Business et Branding avec une approche single source ». Développés par CSA, ces modèles permettent de piloter en continu ces investissements, à travers des KPIs branding et business.
La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits
Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?
Se connecterRejoindre l’IREP
- Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
- Participez aux events de l’IREP toute l’année
- Échangez et networkez avec le réseau
Acheter le contenu
Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.
Acheter le contenu