Audience des médias / Mesures du digital / Data / Digital
Optimiser la valeur de la TV multiplateforme grâce à la mesure d’audience éditoriale et publicitaire : un panorama des solutions à travers le monde
Avec l’évolution des modes de consommation de la télévision sur toutes les plateformes, l’industrie doit adopter une approche unifiée de la mesure d’audience, qui serve de véritable monnaie d’échange pour les transactions. L’egta explore dans cette présentation les éléments clés nécessaires pour établir la TV multiplateforme en tant que currency, en ...
La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits
Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?
Se connecterRejoindre l’IREP
- Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
- Participez aux events de l’IREP toute l’année
- Échangez et networkez avec le réseau
Acheter le contenu
Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.
Acheter le contenu