Méthodes et modèles / Data
Plateforme data pour la planification de l'expérience de marque
Chan Ton-That (Directeur de l’Innovation et de l’expérience client, VMLY&R) présente une « Plateforme data pour la planification de l’expérience de marque ». Dans une large majorité, l’intelligence artificielle appliquée à l’analyse des textes et des conversations ne prend pas en compte une dimension fondamentale : leur sens des phrases. Avec la plateforme EVE, VMLY&R a pu intégrer les dernières avancées dans l’IA émotionnelle.
La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits
Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?
Se connecterRejoindre l’IREP
- Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
- Participez aux events de l’IREP toute l’année
- Échangez et networkez avec le réseau
Acheter le contenu
Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.
Acheter le contenu