Aller au contenu

Reworld Media a investi depuis 2 ans pour devenir leader en social media, avec :

– Plus de 82 millions d’abonnés, faisant de Reworld le 1er groupe media en France.

– La création de Social Playground, avec 70 personnes dédiées aux activités social media.

– Au début de 2024, le lancement de Social Publisher, permettant aux annonceurs de franchir de nouveaux paliers de performances grâce à la caution, à la force de prescription et à la forte relation de confiance gagnée entre les marques media et leurs communautés.

Le principe est simple : la marque media diffuse la campagne de l’annonceur en Sponsorship Ad en lui faisant bénéficier de sa caution de marque. Les meilleurs segments de données 1st Party de l’éditeur media sont utilisés pour dépasser les limites des ciblages proposés nativement par Meta ou TikTok.

Ce modèle simple et sans couture entraîne une performance accrue.

Une vingtaine d’annonceurs ont testé cette innovation à son lancement en réponse à différents enjeux marketing.

4 best cases avec AutoPlus, Les Numériques, Le Journal de la Maison et Auféminin ont déjà montré des résultats significatifs avec AB Testing à périmètre constant.

La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits

Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?

Se connecter

Rejoindre l’IREP

  • Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
  • Participez aux events de l’IREP toute l’année
  • Échangez et networkez avec le réseau
Devenir membre Ou

Acheter le contenu

Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.

Acheter le contenu

Ses publications