Aller au contenu

Tinyclues est une solution SaaS française utilisée par les équipes marketing d’une centaine d’enseignes dans les secteurs du retail, voyage, finance et les médias.  La solution permet aux équipes marketing client de répondre à leurs enjeux d’animation commerciale (lancement de produit, destockage, trade marketing…) afin d’augmenter le chiffre d’affaires de l’entreprise et l’engagement client.

Air France, Etam, Fnac-Darty ou encore Samsung nous utilisent car :

  • leurs clients sont plus avertis, plus curieux, plus exigeants et plus impatients que jamais. Ils veulent de meilleures expériences plus personnalisées.
  • les plans marketing sont de plus en plus offres complexes. Les enjeux commerciaux exigent agilité et précision, qui ne peuvent pas être automatisées.

Tinyclues utilise le machine learning non-supervisé afin d’identifier les signaux faibles présents dans la donnée 1st party.

La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits

Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?

Se connecter

Rejoindre l’IREP

  • Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
  • Participez aux events de l’IREP toute l’année
  • Échangez et networkez avec le réseau
Devenir membre Ou

Acheter le contenu

Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.

Acheter le contenu

Ses publications