Aller au contenu

Data et publicité, où mettre le curseur entre les besoins d’une profession et la protection de l’e-privacy ?

28 mar 2019

A l’heure où le marché de la publicité digitale est dominé par les GAFA,
A l’heure où les membres de l’industrie se tournent vers les annonceurs
et réclament une «fairshare»,
A l’heure du RGPD et à la veille d’e-privacy,
A l’heure de la data comme maître et driver des actions publicitaires,

Le dialogue entre un économiste et un professionnel du digital nous permettra de mieux comprendre les enjeux économiques et éthiques de nos données personnelles au regard de la structuration du marché digital français.

Lors de cette rencontre, ces enjeux seront développés par nos deux invités :

Marc Bourreau, Professeur d’économie, Telecom ParisTech

Erwan Le Page, Directeur général, MediaSquare

Une rencontre animée par Isabelle Le Roy, tracks&facts

Vous êtes membre IREP et intéressé(e), c’est gratuit. Inscrivez-vous par mail à irep.infos@irep.asso.fr (Objet : P’tit déj IREP)

Infos pratiques

Les horaires, le plan d’accès, les moyens de transport

Découvrir

Ses publications