Aller au contenu

Présentation du livre blanc sur l'attention publicitaire

10 oct 2024
Visioconférence de 17h30 à 18h30

Présentation du 1er livre blanc sur l’attention publicitaire : définition, indicateurs, guidelines

L’IREP et le CESP vous invitent à la présentation du livre blanc dédié à l’attention  publicitaire, fruit d’un travail collectif et collaboratif initié et piloté par les deux entités depuis un an, qui a réuni des représentants de l’ensemble des médias, des annonceurs et des agences médias.

Ce livre blanc propose une définition commune de l’attention publicitaire, des indicateurs de mesure ainsi que des recommandations sur les « bonnes pratiques ». Il s’appuie également sur un panorama français et international des mesures de l’attention publicitaire ainsi que sur ses fondements historiques.

Les équipes de l’IREP et du CESP présenteront les principaux points de ce livre blanc

Format : visioconférence de 17h30 à 18h30

Pour vous inscrire, cliquez ici

Infos pratiques

Les horaires, le plan d’accès, les moyens de transport

Découvrir

Participer

Inscription ouverte aux membres et non-membres

Découvrir

Ses publications