Web3, Métavers : quelles opportunités pour les marques ?
Il y a encore quelques mois, le sujet était sur toutes les lèvres et l’emballement médiatique atteignait son paroxysme, pas un jour sans qu’une marque n’annonce son drop NFT ou son entrée dans le métavers.
Après l’explosion de la bulle, l’IA générative (ChatGPT, Midjourney, DALL-E…) concentre à présent toute l’attention médiatique et a relégué le Web3 au second plan.
Pourtant, le Web3 continue d’avancer dans un paysage propice aux initiatives plus matures, il est prêt à bouleverser profondément le terrain de jeu du marketing et de la communication.
Cet After de l’expertise a pour objectif de faire un point d’étape pour découvrir ce qu’offrent Web3 et Métavers pour les marques à la fois de manière théorique, mais aussi de manière concrète.
Tamara Emeriau et Stéphane Arnoult partageront leurs expertises et leurs expériences sur les enjeux de ces nouveaux univers virtuels, qu’il s’agisse des opportunités mais aussi des codes à prendre en compte par les marques dans leurs stratégies de communication.
Nous aurons le plaisir d’accueillir :
Tamara Emeriau Managing Director de FastRoad
Stéphane Arnoult Directeur de Webedia
un after Introduit & animé par Laurent Flores, Maître de Conférence, Université Paris Panthéon Assas et membre du Conseil Scientifique de l’IREP
(auteur de “Métavers Marketing” Eyrolles, Avril 2023)
Format : visioconférence de 17h à 18h30 – gratuit (replay réservé aux membres de l’IREP). Pour vous inscrire, cliquez ici