Communiquer en période de crise, stop ou encore ?
L’IREP FORUM en partenariat avec l’AACC se tiendra le 3 mars prochain en format visioconférence à partir de 9h00.
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Editorial
Les stratégies de communication des marques au cours de cette année 2020 très particulière ont été bouleversées.
La plupart des marques se sont adaptées avec agilité pour faire évoluer leurs stratégies de communication, et certaines ont décidé même de tout stopper. Les périodes de crises antérieures n’ont pas de commune mesure avec celle de 2020, que ce soit en termes d’intensité, ou de durée, impactant très différemment les secteurs.
Les marques ont été confrontées à une situation inédite, leurs expériences et modèles passés n’étaient pas systématiquement transposables, elles ont dû s’adapter rapidement, ou se réinventer.
Il s’agit de prendre du recul sur cette année passée pour mesurer, quantifier, et évaluer les performances des stratégies de communication mises en place par les marques en période de crise. Il s’agit aussi de mesurer l’impact d’une absence de communication pour les marques qui ont fait ce choix.
Cette matinée sera articulée autour de 2 axes structurants : Adaptabilité et Temporalité.
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