Aller au contenu

Contenu de marque, pilotage et mesures

29 fév 2024
LIVE ONLINE

Le programme du 29 février 2024

Télécharger
  • LIVE ONLINE

  • 09h00

    Introduction

    Thomas Jamet CEO, Mediabrands France
  • 09h15

    Le marché français du Brand Content

    Mesure et composantes du Brand Content dans les investissements de communication des marques.

    Xavier Guillon Fondateur et Directeur Général, France Pub
  • 09h30

    Les marques et le pilotage des contenus

    Etat des lieux des enjeux du Brand Content du point de vue des annonceurs : priorités stratégiques, organisation, objectifs, production, canaux, RSE, KPIs…

    Daniel Bô CEO, QualiQuanti et Brand Content Institute
  • 10h00

    Comment mesurer le management des contenus d’une marque internationale ?

    Le management et la mesure de l’usage des contenus au niveau global, à travers l'expérience de trois marques.

    Jean-Baptiste Duquesne Co-fondateur, Brandeploy
  • 10h25

    Les expériences transformatives de marque : du Brand Content à la Cultural Brand

    Mettre le contenu de marque au centre de la stratégie média. Illustration à travers un dispositif de marque.

    Paula Lefèvre Head of creative strategy, Dentsu
    Anne-Laure Adelaide Strategic Planner, iProspect (groupe Dentsu)
  • 10h50

    Brand Entertainment : comment les marques se racontent autrement

    Fernando Da Costa Directeur général, Rebels@Lion
    Nicolas Juhel Directeur des contenus, Rebels@Lion
  • 11h15

    Les sciences cognitives et l’IA au service des mesures du Brand Content

    Décoder l'expérience utilisateur pour maximiser l’efficacité de ses contenus digitaux.

    Gabriel Gastaud Fondateur, Viaretina
  • 11h40

    Améliorer la performance des contenus de marques avec une solution technologique

    Deux cas d'usage d'optimisation de la performance des contenus de marques.

    Sébastien Bardoz Directeur Commercial, Wedia
  • 12h05

    Conclusion

Ses publications