Contenu de marque, pilotage et mesures
29
fév
2024
LIVE ONLINE
Le programme du 29 février 2024
-
LIVE ONLINE
-
09h00
Introduction
Thomas Jamet CEO, Mediabrands France -
09h15
Le marché français du Brand Content
Mesure et composantes du Brand Content dans les investissements de communication des marques.
Xavier Guillon Fondateur et Directeur Général, France Pub -
09h30
Les marques et le pilotage des contenus
Etat des lieux des enjeux du Brand Content du point de vue des annonceurs : priorités stratégiques, organisation, objectifs, production, canaux, RSE, KPIs…
Daniel Bô CEO, QualiQuanti et Brand Content Institute -
10h00
Comment mesurer le management des contenus d’une marque internationale ?
Le management et la mesure de l’usage des contenus au niveau global, à travers l'expérience de trois marques.
Jean-Baptiste Duquesne Co-fondateur, Brandeploy -
10h25
Les expériences transformatives de marque : du Brand Content à la Cultural Brand
Mettre le contenu de marque au centre de la stratégie média. Illustration à travers un dispositif de marque.
Paula Lefèvre Head of creative strategy, DentsuAnne-Laure Adelaide Strategic Planner, iProspect (groupe Dentsu) -
10h50
Brand Entertainment : comment les marques se racontent autrement
Fernando Da Costa Directeur général, Rebels@LionNicolas Juhel Directeur des contenus, Rebels@Lion -
11h15
Les sciences cognitives et l’IA au service des mesures du Brand Content
Décoder l'expérience utilisateur pour maximiser l’efficacité de ses contenus digitaux.
Gabriel Gastaud Fondateur, Viaretina -
11h40
Améliorer la performance des contenus de marques avec une solution technologique
Deux cas d'usage d'optimisation de la performance des contenus de marques.
Sébastien Bardoz Directeur Commercial, Wedia -
12h05
Conclusion