Aller au contenu

Efficacité de la communication sur les ventes

26 mar 2015
Maison de la Chimie 28 rue Saint-Dominique 75007 Paris

Parce ce que le sujet de l’efficacité est au cœur de toutes les réflexions des annonceurs et parce qu’il se traduit notamment par une exigence accrue en termes de retour de l’euro investi en communication sur le développement du business, parce que sur ces sujets de nombreux progrès ont été réalisés qui méritent d’être partagés et discutés, nous vous proposons une journée complète qui débutera par :

  • Quatre interventions sur la thématique du ROI, de ses définitions et de ses enjeux, avec notamment les témoignages de deux annonceurs, l’un dans le secteur automobile, l’autre dans le secteur bancaire.

Parce que le lieu de vente est central dans la réflexion,

  • Deux distributeurs, l’un créateur de l’hypermarché et l’autre pionnier du e-commerce, partageront leurs expériences, leurs KPi’s et leurs résultats.

Parce que les mesures d’efficacité s’inscrivent aujourd’hui dans une multiplication de canaux de communication, le passage du multicanal à l’omnicanal, le recours à de nouvelles technologies et à la data.

  • Quatre interventions orientées médias proposeront de nouvelles mesures qui attestent de leur efficacité.

Ce sont ainsi 16 intervenants, annonceurs, distributeurs, agences, régies publicitaires, instituts d’études qui apporteront leurs témoignages et partageront leurs expertises, tout au long d’une journée riche en expériences, en méthodologies et en résultats.

Nous vous attendons nombreux le 26 mars prochain !

Jean-Luc Chetrit
Président du Comité de Programme

en partenariat avec :

                                                  

                        

Programme

Tout le détail des sessions et des intervenants

Découvrir

Infos pratiques

Les horaires, le plan d’accès, les moyens de transport

Découvrir

Com'search

Toutes les vidéos et présentations du séminaire à télécharger

Découvrir

Ses publications