IREP FORUM 17 octobre 2017
L’IREP FORUM vous propose deux fois par an de réunir en une journée des interventions sur des sujets majeurs et innovants.
Le Forum du 17 octobre s’intéressera ainsi à l’intelligence artificielle et aux nouvelles perspectives, opportunités et risques qu’elle ouvre pour les marques.
Face aux grands mouvements qui agitent le monde des data, nous vous proposerons une table ronde réunissant les acteurs faisant l’actualité aujourd’hui, notamment autour des régies qui s’organisent pour créer, ensemble, des plateformes communes.
Une séquence « méthodologie » proposera de nouvelles approches concernant les post-tests, l’hybridation des mesures, le social listening…
La communication, les contenus et les marques seront aussi au rendez-vous autour de thèmes tels que le défi de la cohérence face à l’hypermédiatisation, l’identification des parcours online, l’apport des influenceurs et la mesure de leur pouvoir.
Enfin, nous remettrons deux prix pour clore cette journée : celui du Comité de Programme récompensant la meilleure étude et recherche et celui du public, c’est-à-dire le vôtre, pour la meilleure présentation de la journée.
Rejoignez-nous le 17 octobre pour enrichir votre veille, débattre et échanger !
Frédéric Olivennes, Président du Comité de Programme