IREP FORUM "Nouveaux parcours shopper nouveaux retailers"
L’IREP organise, en partenariat avec INfluencia une matinée consacrée aux parcours shopper et aux nouveaux retailers.
Les shoppers ont des parcours d’achat, démultipliés, évolutifs, ils se diversifient en permanence en recherchant de nouvelles expériences.
Personnalisation des parcours qui évoluent selon les situations, les opportunités, la temporalité, la fréquence ou l’utilité des achats. L’élément commun de la quasi-totalité des parcours shopper est la mixité entre physique et digital, que ce soit en France ou à l’International.
Face à cette nouvelle donne structurante, les retailers font preuve d’anticipation, de créativité, d’innovation ou d’adaptation en créant des lieux d’expérience enrichie, pour favoriser la proximité, l’engagement, la fidélité.
Quels sont les drivers des parcours shopper en France et à l’international ?
Quels sont les enjeux pour les retailers ?
Quelles nouvelles approches, nouveaux KPI’s sont mis en œuvre pour mesurer les parcours des shopper, et l’efficacité des stratégies mises en place par les retailers ?