Aller au contenu

"Responsabilité sociétale et environnementale, Consommateurs et Marques, engagés jusqu’où ? "

07 fév 2020
La Poste

Les consommateurs engagés et responsabilisés face au gigantesque défi environnemental, jusqu’où sont-ils prêts à aller dans leurs usages et leurs comportements de consommation ?

A quels paradoxes sont-ils confrontés ? Les jeunes générations sont-elles réellement plus responsables ?

De leur côté, les marques accélèrent le déploiement d’un mode de consommation plus responsable tant sur le plan sociétal qu’environnemental à la fois dans le choix des produits et de leurs usages.

Dans leur communication, aujourd’hui les marques mettent en avant leur engagement, mais jusqu’où vont-elles réellement dans leur transformation ?

Dans ce contexte, les consommateurs sont plus que jamais aptes à décrypter les actions et la communication des marques en termes de légitimité, de sincérité face à l’engagement sociétal et environnemental.

Programme

Tout le détail des sessions et des intervenants

Découvrir

Infos pratiques

Les horaires, le plan d’accès, les moyens de transport

Découvrir

Com'search

Toutes les vidéos et présentations du séminaire à télécharger

Découvrir

Ses publications