L'Efficacité sans DATA : alternatives ou mutations ?
En partenariat avec l’UDECAM
L’IREP Forum vous est proposé, exceptionnellement, en version 100% numérique via notre plateforme dédiée avec les vidéos et l’intégralité des présentations.
Cette plateforme est à votre disposition en open source jusqu’au 10 juillet.
Pour accéder aux contenus des présentations, aux vidéos et aux résumés, il vous suffit de cliquer sur « voir les vidéos et présentations ». Puis pour chaque présentation, de cliquer sur « voir ».
Ces interventions (vidéos, pdf ou résumés) sont à usage unique et ne doivent pas être diffusées sur Internet, par exemple sur des sites tels Slideshare. Elles ne peuvent en aucun cas faire l’objet d’articles ou de publications sans l’accord préalable de leurs auteurs.
Edito
La «précieuse» Data est au centre des préoccupations du numérique et plus globalement de l’ensemble du marché de la communication, du marketing et des médias face au nouveau « cookie-défi » qui s’annonce.
Mais de quelle data parle-t-on, la data n’est pas que «cookie», toute mesure ne se nourrit-elle pas de data ?
Les alternatives, qu’elles soient stratégiques ou opportunes, technologiques, mixées, ou upgradées, vont challenger les mesures de performance et d’efficacité pour apporter aux marques de nouvelles expertises.
Avec le soutien de nos membres partenaires
Partenaire presse